Renvoie à

COMMENT RETOURNER

L'Expérience thermique ne couvre pas les frais de retour ou de changement de taille.

  1. Remplissez le formulaire de retour qui accompagne votre confirmation de commande. Vous pouvez également télécharger le formulaire ICI. Indiquez la raison du retour et les articles que vous retournez.
  2. Placez les articles que vous retournez et le formulaire de retour dans l'emballage original avec toutes les étiquettes accrochées. Ne pas coller ou écrire directement sur l'emballage du produit.
  3. Envoyer le paquet à :

Logsta Germany GmbH,
c/o Heatexperience
Elbestraße 2
84453 Mühldorf
Allemagne

Droit de retrait

Lorsque vous achetez des marchandises chez Heatexp AS, vous pouvez toujours les renvoyer dans les 14 jours suivant la réception des marchandises, cf. loi sur le droit de rétractation. Le droit de rétractation vous donne le droit de récupérer votre argent, mais vous devez couvrir les frais d'expédition pour le retour de vos marchandises. L'article doit être dans l'emballage d'origine, avec les étiquettes attachées et les articles doivent être inutilisés. Les sous-vêtements et les vêtements moulants ne sont pas échangés si l'emballage d'origine est cassé.

 

Les colis non retirés et non payés seront facturés 20 EUR + frais de retour de la commande en cours, afin de couvrir nos dépenses. Si l'article présente un problème, nous prenons en charge les frais de retour. Contactez-nous et nous vous enverrons un bon de retour. S'il y a des erreurs ou des défauts dans l'article, vous avez le droit de vous plaindre jusqu'à 2 ans.

achat ouvert

En plus du droit de rétractation, Heat Experience vous offre en tant que client 14 jours d'achat ouvert ! Ceci afin que vous puissiez vous sentir 100% sûr de votre achat et est très appréciable lorsque vous n'êtes pas sûr de la taille. L'achat ouvert est valable pendant 14 jours à partir du moment où vous avez reçu l'article, à condition que l'article puisse être vendu comme neuf. Cela signifie que l'article ne doit présenter aucun dommage visible lié à l'utilisation (n'hésitez pas à essayer le gilet ou les gants à l'intérieur, par exemple) ni aucune autre usure. Toutes les étiquettes originales doivent être intactes et accrochées au produit, et l'emballage original doit être inclus. Veuillez ne pas mettre de ruban adhésif, de timbres, d'étiquettes ou autres directement sur l'emballage d'origine - il sera endommagé et perdra de sa valeur. N'oubliez pas d'emballer votre retour afin qu'il ne soit pas endommagé pendant le transport !

fr_FRFrench

Returns

HOW TO RETURN

Heat Experience does not cover the cost of returning / changing sizes.

  1. Fill out the return form that came with your order confirmation. You can also download the form HERE. Enter the reason for return and which items you return.
  2. Put the items you are returning and the return form in original packaging with all labels hanging attached. Do not tape or write directly on the product packaging.
  3. Send package to:

Logsta Germany GmbH,
c/o Heatexperience
Elbestraße 2
84453 Mühldorf
Germany

Right of withdrawal

When purchasing goods from Heatexp AS, you can always send them back within 14 days of receiving the goods, cf. Law on the right of withdrawal. The right of withdrawal gives you the right to get your money back, but you must cover the shipping costs for returning your goods. The item must be in the original packaging, with labels attached and the items must be unused. Underwear and body-hugging garments are not exchanged if the original packaging is broken.

 

Uncollected and unpaid packages will be charged a fee of 20 EUR + return shipping of the current order, to cover our expenses. If there is something wrong with the item, we cover the cost of the return. Contact us and we will send you a return slip. If there are errors or defects in the item, you have the right to complain for up to 2 years.

open purchase

In addition to the right of withdrawal, Heat Experience offers you as a customer 14 days open purchase! This is so that you can feel 100% sure of your purchase and is very nice when you are unsure of size. Open purchase is valid for 14 days from the time you received the item, provided that the item can be sold as new. This means that the item must be free of visible damage to use (feel free to try on the vest or gloves indoors, for example) or other wear. All original labels must be intact and hung on the product, and the original packaging must be included. Please do not put tape, stamps, labels or the like directly on the original packaging – it will be damaged and lose value. Remember to pack your return so that it is not damaged during transport!

en_USEnglish